La croissance des demandes pour les produits Heaford dans le marché d’étiquettes en France encourage DewaFlex à faire un investissement à long terme.

Cheshire, UK – 15 Juin 2017 – DewaFlex, l’agent français de JM Heaford, a confirmé la nomination à titre permanent d’un nouveau responsable de ventes afin de traiter la demande en croissance des produits Heaford en France. Une augmentation stable des demandes de prix pour les systèmes de montage et d’épreuve ont été le catalyseur de cette décision.

La nomination de Niels Soenen suit une période provisionnelle dans laquelle Niels s’est concentré à intensifier la sensibilisation des technologies Heaford en France pour améliorer l’efficacité de l’impression flexo. La nouvelle position reconnaît en particulier les activités de vente des machines à laize étroite FTS augmentées et une résurgence de l’intérêt de la part d’imprimeries françaises plus petites.

« On pourrait dire que le nom Heaford a été un secret bien gardé en France », commente Niels. « Nous avons rencontré pas mal d’imprimeurs flexo qui se servaient d’un modèle Heaford quotidiennement sans se rendre compte qu’ils en avaient une. Les machines sont très robustes et fiables. Par conséquent les opérateurs n’avaient jamais dû contacter le fabricant. Ceci est une belle preuve de la qualité de construction et de la satisfaction des clients, mais mon rôle consiste à continuer de persuader des clients potentiels que les autres machines Heaford peuvent avoir une différence significative dans la productivité et l’efficacité dans l’impression d’étiquettes. »

Fondé en 2013 et opérant en France et au Benelux, DewaFlex est un agent commercial de plusieurs fournisseurs principaux comme les anilox de Zecher et les manchons porte-cliché d’Axcyl. L’entreprise dispose également de sa propre gamme de produits et services d’entretien d’anilox. Outre la vente, l’installation et le service pour tous ses produits, DewaFlex renforce son offre aux clients tout en consultant indépendamment sur des projets flexo.

Selon Pieter Dewaele, propriétaire/directeur de DewaFlex, le timing de la nomination coïncide avec des signes généralement positives de partout dans l’industrie flexo en France. « Même s’il y a encore beaucoup de changements dans les industries de l’étiquette et de l’emballage flexible en France, nous voyons tout de même des forts indicateurs pour Heaford », explique Pieter Dewaele. « Ils produisent des machines très innovatrices mais aussi stables, qui sont la solution idéale pour passer à la phase suivante dans la production. Faisant suite aux dernières tendances, il y a également un vrai besoin pour des machines qui sont à la fois précises et rapides. Heaford répond à ce besoin en offrant ses solutions semi-automatisées et automatisées. »

Le directeur Générale de JM Heaford, Mme. Sally-Anne Heaford, justifie la signification de cette nomination pour le fabricant: « le flux constant de nouveau business et de commandes confirme que les imprimeurs étiquettes français commencent à voir les bénéfices des modèles JM Heaford pour leurs applications de haute qualité. Grâce au focus et le professionnalisme de DewaFlex, et bien sûr nos standards de fabrication prouvés, ils gagnent des avantages compétiteurs via le design appliqué de Heaford. »

Sur Heaford
JM Heaford Ltd, avec son siège social à Altrincham, Royaume Uni, a été fondé en 1983 en tant que fabricant d’équipement d’épreuve gravure. La philosophie de l’entreprise, qui consiste à fournir des designs et solutions de production flexibles et faites sur mesure, a résulté dans l’ajout de machines d’épreuve et de montage flexo. Parmi cette offre nous avons les premières machines de montage de clichés flexo utilisant la technologie ‘micro point’. Bénéficiaire de plusieurs prix internationaux pour excellence de design et de fabrication, Heafords continue sa fabrication dans sa base à Manchester avec le soutien d’agents commerciaux dans plus que 100 pays. Elle dispose d’une succursale aux Etats Unis avec un service ainsi qu’un ingénieur chargé d’installations. L’entreprise est fière de sa grande qualité de fabrication qui réalise des machines irréprochables dans chaque facette de leur construction’’. Pour plus d’informations, rendez-vous au site www.jmheaford.com ou contactez directement le contact DewaFlex :

Responsable France J.M. Heaford: Niels Soenen
Tel: +33 (0)3 20 46 38 35
Email: niels@dewaflex.com

Responsable article: Fiona Rasburn – Email: media@jmheaford.co.uk.

Contact us via info@dewaflex.com